la rose et le calice

Lydia Petetin

ly4870w

Enseignante de Yoga et thérapeute psychocorporelle, j’anime depuis de nombreuses années des ateliers et séminaires . Je poursuis ma Quête et mes formations dans La Voie du Réveil du Féminin Sacré.

S’il fallait parler de mon parcours, c’est tout d’abord de PASSION dont il me faut parler.

Une Passion qui m’a poussée, et me pousse quoiqu’il arrive, à marcher mon Chemin.

Contact : 06 03 08 19 08  lilup7@yahoo.fr

Sur ce site, vous trouverez différentes pratiques que je propose dans plusieurs régions de France, de Suisse ou d’ailleurs !

Lydia sombreMes activités

Révélatrice de beauté intérieure…

Ateliers mensuels, séminaires et cercles de femmes dans toute la France et en Suisse.

* Danse Thérapeute : Réveiller,exprimer et danser les Forces Créatives du Féminin Sacré et de ses  archétypes.

* Méditations,Soins et Nettoyage des mémoires de l’Utérus et du Hara : Exercices de issus des Traditions Indiennes, Tibétaines, Égyptiennes, Quechuas et Gnostiques.

Bénédictions et soins énergétiques de l’Utérus  : sur rendez-vous et réunions lors des Transmissions Mondiales par Miranda Gray.


Lydia PETETIN (Oriah Shem) est française et s’est engagée dans l’authentique Chemin de l’éveil féminin.

Elle explore la sagesse du yoga depuis 25 ans entre autre avec Christian Tikhomiroff et Michel Leroy et passionné de Yoga Prénatal.

Il y a 16 ans, elle s’initie à la Danse des 5 rythmes avec Gabrielle Roth et  poursuit en Danse Medecine avec Ya’Acov Darling Khan.

Elle est encore profondément impliquée dans l’éveil Femmes avec Chameli Ardhag . C’est une des premières Mère Lune Française  accréditée par Miranda Gray pour la Bénédiction de l’Uterus.

Depuis 4 ans, elle reçoit l’Enseignement de chamans autochtones (Quechua,Sami Bön)

 Lydia Petetin –  Oriah Shem

Yoga du ventre… Danse libre… Chamanisme… Féminin Sacré… Uterus… Mémoires prénatales…                   Se relier à l’être cristallin… Shakti… Archétype de l’étoile sacrée…