la rose et le calice

Yoga feminin

GUÉRIR   ASSOUPLIR   APAISER   EXPRIMER   RÉVÉLER

Le Temps est venu pour les Femmes de guérir les blessures de leur Ventre et celles de leur Lignée.

Prochains ateliers de Yoga feminin, Yoga de l’utérus et de la Shakti :

à Besançon,

Lausanne

et Paris.

yogashakti

L’atelier évolutif de yoga vous conduira, dans un espace de confidentialité et de respect, à découvrir toute la puissance et la beauté que renferme votre centre vital. Ce centre est connu, respecté et honoré depuis la nuit des temps dans de nombreuses traditions. Espace de notre énergie sexuelle et vitale, il est essentiel de comprendre son rôle et de lui redonner sa place, afin de pouvoir vivre une vie épanouie et harmonieuse.
Souvent incompris, mal aimé, ignoré, renié, voir enlevé (hystérectomie).
Elle ne se souvient de cet espace sacré que lors de périodes intenses (grossesse, accouchement, fausse-couche, IVG) ou lorsqu’elle souffre de douleurs physiques (prémenstruelles, menstruelles, kystes, fibromes, cancer, etc.) ou émotionnelles (liées aux abus).

Le Temps est venu de faire RE-VIVRE la Beauté Créatrice du Ventre des Femmes.

Atelier comprenant cours théorique et exercices (asanas, respirations, méditations guidées) ainsi que des mouvements dansés, afin de réveiller la shakti (Énergie sexuelle féminine ), et partages sous forme de questions-réponses. Ouvert aussi aux hommes. Les concordances avec l’appareil génital masculin seront expliquées et données.

Afin de créer un Cercle où chaque participante se sente en sécurité, respectée et de permettre de ressentir l’évolution ,il est demandé aux personnes désirant participer à ce cours exceptionnel de s’engager à la régularité de leur présence.

Mère ou non,

de la jeune fille à la femme sage,

la femme porte en elle un trésor :    son ventre – son utérus.