la rose et le calice

CYCLE INNANA, ISIS, HATHOR 🗓

CYCLE INNANA, ISIS, HATHOR 🗓

On décembre 12, 2020, Posted by , In Atelier, With Commentaires fermés sur CYCLE INNANA, ISIS, HATHOR 🗓
de à
Planifié ical Google outlook Atelier

C’est à une Rencontre exceptionnelle avec votre Soi, votre Sur Ame, que je vous convie.
À ma connaissance, ce Cycle n’a jamais été ainsi proposé ! Il m’a été inspiré par l’urgence de la situation que nous vivons.
L’Humanité est arrivée à un tournant majeur. Comme le décrit brillamment Annick de Souzenelle, nous sommes à l’heure du Grand Retournement.
Allons-nous être spectateurs ou allons-nous être participants ,co-auteurs de ce possible Ré Enchantement du Monde ?
Ce grand Cycle se déploiera autour de 13 rencontres par Zoom et sera ponctué, en fonction des possibilités contextuelles, de 1 ou 2 rencontres en présentiel dans des lieux aux vibrations hautement élevées .
C’est une véritable Épopée intérieure dont l’origine a pris sa source il y a bien longtemps, ou plutôt de toute Éternité.

3 Déesses majeures m’ont profondément et puissamment inspiré car elles nous offrent, à travers le Temps et les Champs vibratoires de conscience, la possibilité de réactiver les Codes Divins cachés dans notre ADN.
Notre héritage Divin est là, bien là, encodé à l’intérieur de notre génome !

L’heure est venue pour celles qui se sentiront irrésistiblement appelées de les excaver, de les révéler au grand jour grâce à leurs transmissions vivantes.
Ce sont de puissants ‘téléchargements’ des plus hautes énergies vibratoires.

Nous débuterons le 21 Décembre 2020, jour de Yule (Solstice d’Hiver), Portail cosmique unique (conjonction astronomique rare par le rdv exceptionnel de Jupiter et de Saturne, marquant l’entrée dans l’Ere du Verseau).

Ce cycle se déroulera de la façon suivante à raison d’une rencontre de 2h30 /mois :

* 3 rencontres accompagnées de la Déesse INNANA (Mère de toutes les Déesses, d’origine Sumérienne, elle est la Déesse des Cieux et de la Terre ; Elle est Celle qui réconcilie les opposés après être descendue dans ses profondeurs, dans ses Enfers (mements).
À travers Son Enseignement, nous pouvons également commencer à rétablir notre rôle fondamental en qualité de ‘Guide’ féminin de la Sexualité Sacrée.

* 7 rencontres accompagnées d’Isis (la Déesse aux 1000 Noms. Nous explorerons les Temples de Lumière et réactiverons Son Code dans notre ADN.

* Ce Voyage se poursuivra par 3 rencontres accompagnées d’HATHOR (Déesse de l’Abondance), révélant et déployant dans chaque cellule de notre corps la Joie d’être vivante, réveillant chacun de nos électrons à son potentiel rayonnant, souverain, créateur.
Libérées de tous les blocages empêchant ou limitant la Manifestation de vos plus hauts potentiels, ce Chemin héroïque s’achèvera le 21 Décembre 2021.

Il s’adresse à votre Être Quantique, multidimensionnel, et favorisera la reconnexion à vos Pouvoirs invisibles afin de les incarner dans l’Ici et Maintenant.

Le propos de ce Cycle n’est pas de créer un Cercle de Sororité mais de redécouvrir que NOUS sommes le Cercle, souverain et UN.

Les vecteurs utilisés seront multiples alliant les Rituels Secrets, l’Art de l’Onction, la Physique Unifiée.

L’inscription est un engagement.
L’investissement sur soi est de 1200€ (possibilité de versement ou de dépôt en 1, 2 ou 4 fois).

Si vous êtes appelées, je vous invite à me contacter par tel au 0603081908

Avec Cœur

Lydia, Oriah Shem

Comments are closed.